Pages

dimanche 25 mars 2007

dimanche=scrap!


yessss! aujourd'hui je fais koi? scrap scrap à la folie! héhé!j'ai une page à finir pour soumettre à style&scrap...je m'essaye! on sait jamais....pour mon autre page..ils m'ont répondu kelle fesait partie de leur préférées dans la pré-sélection mais qu'ils ne pouvaient pas me garantir kelle serait choisie :s.....alors finalement j'ai décidé de l'envoyer à scrapbook extra....mais modit ke ça été un GROS DILEMME!......tsé j'aurai aimé mieux que s&s me disent non on l'a pas choisie...ça aurait été plus facile comme choix...pi en même temps je voulais pas prendre le risque! vu que à l'autre place ils devaient la recevoir avant le 4 avril...et que s&s nous donnent la réponse après le 6...comprenez??? .....anyway....j'arrête pas d'y penser quand-même! j'en reviens simplement pas!mais bon jvais m'en remettre faites-vous en pas!!!!
bon awaye la douche pi le déjeûner que je commence!...A+(ps:vla une foto de mes 3 amours!)

Aucun commentaire: