Pages

jeudi 22 mars 2007

plein de bla bla!


en passant la nappe au crochet en dessous de l'album étoile c'est ma maman qui l'a fait!!elle est patiente hein!...ake son ti crochet...ça lui a pris 6 mois!!!!!!!!!
changement de sujet...j'ai enfin trouvé comment mettre des TITES photos(pi à la bonne place!LOL!) grâce à Cout! hihi! ;) c'est une amie virtuelle!....sur le forum de style et scrap! elle est vrm callée en ordi! elle m'aide souvent!...elle est très gentille!!! merci encore cout! jte l'ai tu dit??lol!...je sais pas si tu va venir sur mon blog mais spas grave! jté ossi dit merci sur le forum...au cas où ;)!
Caro je pense à toi fort fort...demain on la provoque...elle attend un 3e bébé(1ere fille qui arrive!) elle a des pierres aux reins et ça la fait souffrir à l'os....elle est à 39 semaines et sa tite puce pèse déjà 8lbs 1/2!!!(pour savoir ça,ils ont passé une écho la sem. passé car ils croyaient kel avait un retard de croissance!!!!un ti peu din patates le doc!??)...
On a enfin fini le gros pot d'olives du costco.....j'y ai mis mes ti bouts de rubans...pi j'ai décoré le bouchon!c'est cute je trouve!!!...j'ai mis la photo pour vous montrer!...bon sur ce jmen va m'écraser devant un film!à moins que j'aille continuer ma page..hummmm ma aller voir si ma page avant jpense ;)..........

1 commentaire:

Emy a dit…

J'aime beaucoup ton blog, ma'me joe! en plus ton style d'écriture est bien vivant, bien marrant! et tes réalisations ne dépare pas du tout "dans le milieu" S&S!!!
Bonne continuation!