Pages

lundi 2 avril 2007

lundi soir!

mon papa est à la retraite! ça y est!!!...je suis bien contente pour lui!
y pleut encore...j'espère qu'on aura pas un printemps trop "arrosé"...modit que j'ai hâte qu'un ingénieur règle notre problème d'eau!ça fait des années que ça dûre...et personne ne trouve de solutions à notre problème...quand la neige fond ou qu'il mouille trop...on peut pas flusher la toilette, ni faire de lavage...ni même se laver les mains! aucune eau....ça refoule! jte dis qu'on vit l'enfer!..et en plus, comme si c'était pas assez j'ai une garderie en milieu familial...imaginez le portrait!...j'ai dû me "greiller"(ça s'écrit-tu de même!??) d'une toilette sceptique...et on se lave les mains dans un bac à vaisselle qu'on vide ensuite dehors...loin du champ d'épuration...po drôle!...faudrait ben que je gagne le 38 millions pour réparer tout ça! ou ben tiens jla donne à quelqu'un pi y s'arrangera pour faire réparer tout ça!...avec le million qui viendra avec!! lol!...c'est beau rêver hein!...mais y faut bien en avoir des rêves....parlant de rêve...ma aller faire dodo moi!A+

Aucun commentaire: