Pages

samedi 25 août 2007

***petits chaperons rouges!***


à la demande de ma copine d'outre mer Amandine!;)
ma page ronde pour un défi sur SBC...
une idée de titre de mon amie virtuelle Kashmir!;) merci!
A+ bizou!

8 commentaires:

Kashmir a dit…

Woooow!! Ta page est superbe!! Il est tellement beau!! Tu iras voir sur le site de l'inoubliable, Oward(e) a mis une photo de Kashmir sous sa rubrique dans les nouvelles page en attente de l'amour. On le voit couché dans notre stock!! Quand on fait du scrapbooking, il vient s'étendre dans nos affaires. Oward(e) et Cokilou on trouvé ca bein drôle!!

Joanne a dit…

hihi le mien fait pareil(cashou!!!)trop drôle!!!

Joanne a dit…

je suis allée voir sur l'inoubliable pi j'ai pas vu ton kashmir????

Joanne a dit…

là je l'ai vu lol!!! trop drôle! ils ont les mêmes gênes ces chats!une chance que c'est pas mes 4 en même temps qui le font! j'aurais pu de place pour scrapper! hihi!

Kashmir a dit…

Tu en a 4!! Chanceuse!! Si je passe dans ton coin un jour, il faudra que j'aille voir cela!! Je serais au paradis avec 4 beaux mimines comme ca!!

Joanne a dit…

oui! je le suis aussi....mais je suis aussi au paradis du poil! LOL!
as-tu une adresse Msn???ce serait le fun!;)

Kashmir a dit…

Moi j'utilise outlook, je ne sais pas si ca fait quand même?? Si oui, je vais te la donner dans un mp sur scrapbook café!!

Joanne a dit…

je sais pas, on peut essayer! ;)