Pages

dimanche 19 août 2007

un amour de chat


HEY! j'ai bien fait!!! ma page à été choisie!!! yahoo!!!!
Je l'ai enlevée car j'ai décidé de la soumettre...on sait jamais! ;)
crime que j'aime ça scrapper une photo que je trippe dessus de même...avec des papiers que j'adore!!!...me semble que c'est plus facile dans ce temps-là! ;)
bizou! A+

5 commentaires:

Mélissa a dit…

Belle page, magnifique, c'est vraiment super beau... Et ton chat est sublime....

Kashmir a dit…

Tu as raison, je croyais qu'elle avait été choisie... moi ca fait une couple que j'envoie, j'ai bien hâte de voir ce que ca va donner!!! Je te dis merde pour ta soumission!!! C'est le beau cashou je gage dans les bras de quelqu'un???

Joanne a dit…

oui c'est ça! dans mes bras!!!!hihi!

Kashmir a dit…

Et bien tu as bien fait de la retirer!! Voilà que je verrai cette page dans une revue. Félicitation ma chère!! En passant, demain moi, Cokilou et Oward(e), on fait une soirée scrap chez-moi, dommage que tu ne sois pas proche de nous!!

Joanne a dit…

mets-en!!! je serais venue en courant!;)