Pages

lundi 24 septembre 2007

avis à tous!!!!






mon mari fait son 1er vernissage samedi le 6 oct'07 au pazzaz café de val-david...c'est un 5 à 7!!!BIENVENUE À TOUS....voici quelques unes de ses toiles!
bonne soirée!;)

6 commentaires:

Kashmir a dit…

Woow!! Mais vous êtes une famille d'artistes?? Mon coup de coeur va pour les notes de piano et les notes de musique. J'adore!!!

J'irais bien mais je suis un peu loin!! Dommage!!

Je vous souhaite un énorme succès et une bonne soirée!!

Kashmir xx

Joanne a dit…

hihi merci!!!il en a fait plein dans le style de celle que tu aimes...pour son vernissage(c'est dans un bistro jazz!;))

Mélissa a dit…

WOW !!! Ton mari a vraiment beaucoup de talent....

Bravo et bonne chance À lui....

Emy a dit…

Bravo, j'aime beaucoup !!!pour moi qui arrive de la peinture, j'applaudis de toutes toutes toutes mes mains ! Que le succès soit au rendez-vous, et que l'art vous soit doux, toujours ! biz

Qiu
(pardonnes moi, je viens seulement de découvrir ton blog...honte sur moi !)

Oward(e) a dit…

Ouuuuuuu c'est géniale ce qu'il fait !!!Il va faire furreur.Tu le féliciteras de ma part.C'est vraiment beau!

Joanne a dit…

mdr qiu!!!
merci à vous toutes!pour kl'insatant il a beaucoup de succès..cet été il a participé à un symposium et on a eu beaucoup de bons commentaires!!!ya même une de ses toiles qui a été achetée par un norvégien(qui était en vacances ici)!!!on trippe !!!!