Pages

lundi 17 septembre 2007

ouch!!!!!



hihi! une tite page vite faite ce soir(entre 2 soumissions;))...pour un défi sur un forum!
Cet été, en vacances, mon fils à échappé le kayak(2 places) sur mon gros orteil....AYOYE!!!...j'ai pensé à le poser juste 3 jours plus tard...mais on voit bien qu'il est encore enflé et mauve...(moins à cause du scan mais bon!)
tout un souvenir de vacances....

6 commentaires:

Cokilou a dit…

ayoye maudine que ça du te faire mal mais entoucas ça donné une méchante belle page !!!

Mélissa a dit…

Ouch !!! J'ai quasiement un pincement au coeur à vour le titre de la page, en lisant le texte, j'ai mal moi aussi... Je vais aussi dire comme Cokilou Méchante belle page.

Joanne a dit…

hihi!!!en tout cas quand j'ai fait agrandir la photo, les dames du labo photo m'ont trouvé bien capoté!!!!MDR! qu'est-ce qu'on ferait pas pour une page de scrap!

Oward(e) a dit…

C'est l'histoire et la page qui reste le bleu est parti.Mais pauvre de toi, le coeur as dû te battre!J'adore le flyé de cette page .ça te va bien!
Bravo Joe!

Kashmir a dit…

Je trouve que l'idée de ta page est super!! Même si ton aventure n'a pas dû être très plaisante!!! C'est vrai que c'est une page capotée, super Joe!!!

Lymatry a dit…

trop rigolo cette page !! mais cela a du faire mal !!!!