Pages

mardi 11 septembre 2007

suite des photos de minous...



alors voici notre beau poussy dans mes bras....et comme d'habitude...Mitaine fuyait la caméra...ah ces femelles minous!!!!hihi....

9 commentaires:

Kashmir a dit…

Il est vraiment super!!!Il semble dire aller, prend des photos!!!

Superbes photos Joe!!

Louis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Joanne a dit…

hihi ! merci!
il est vraiement très affectueux...et c'était le plus timide avant...ça lui arrive encore des fois,mais plus il vieillit, plus il nous montre ses sentiments!;)

Oward(e) a dit…

héhéhé Kashmir déteint sur toi hihihihiih
Tu te lance dans des scéance photo!
Ben entoucas, tu as un beau modèle,il est vraiment beau ton minet Joe!

Joanne a dit…

ça fait 5 ans qu'on en fait owarde!!!LOL...si tu voyais le nombre d'albums que j'ai!!!hihi! les gens trouvent que je scrappe beaucoup mes minous! yont pas fini d'en voir! MDR!!!

Joanne a dit…

ça fait 5 ans qu'on en fait owarde!!!LOL...si tu voyais le nombre d'albums que j'ai!!!hihi! les gens trouvent que je scrappe beaucoup mes minous! yont pas fini d'en voir! MDR!!!

Joanne a dit…

bon je bégaye asteur! lol

Cokilou a dit…

woww joe j'adore ses 2 photos ses yeux resortent en titi coup de coeur pour celle avec toi !!

Joanne a dit…

merci cokilou!!!les 2 sont avec moi par exemple!;)