Pages

mercredi 17 octobre 2007

mon gros toutou au regard tendre!!!



avec les nouveaux mémento qui matchent à merveille avec mes minets!

7 commentaires:

Cokilou a dit…

crime quel est belle ta page , je l'adore !!

Murielle a dit…

C'est une merveille ta page, j'adore!!!!!
Bravo!
Merci pour tes commentaires apporté sur mon blog, j'ai beaucoup apprécié.

Oward(e) a dit…

À tomber par terre! Quel beau match!

Mélissa a dit…

WOW !!
J'adore cette page, les couleurs sont superbe et l'arrangement des papiers c'est vraiment jolie...

Tu aurais du la garder pour un magazine elle aurait été choisis...

Kashmir a dit…

Comme j'ai écrit sur le forum de l'inoubliable, ta page me jète par terre!! Elle est tellement belle. Cashou est vraiment chouchou!! C'est vraiment un gros coup de coeur pour moi!! Bravo Joe!!

Joanne a dit…

merci les filles!!! ça me touche beaucoup....

Joanne a dit…

bin crime merci!!! c'est gentil!