Pages

jeudi 25 octobre 2007

poisson g@ranti!



une page faite pour un défi scraplift à a chaîne!1ere fois que j'utilisais mon crackles accent!ça paraît pas beaucoup sur l,ordi mais en vrai oui!!!

5 commentaires:

Mélissa a dit…

Toujours un match parfait de couleurs douce pour les yeux...

J'adore venir sur ton blog, tu méritais vraiment cet Award...

Continue et merde pour Memento...
Pour ce qui est du concours ruban rose ils ont annoncé le nom de la gagnante je sais pas si tu l'as vue, mais la page est superbe, la fille a eu une idée de génie...

Joanne a dit…

ah !non je savais pas...je vais aller voir mais je suis certaine que c'est la fille qui est seins nus avec ses mains sur ses seins! elle a mis une brassière rose sur sa page! tout le monde capotait au salon!
merci beaucoup pour tes beaux comentaires!

Oward(e) a dit…

Hé elle est trop hot ta page tu es forte!!!!!Bravo!

Cokilou a dit…

superbe page !!! j'adore l'effet du craqué sur tes lettres !! Bravo !!

Kashmir a dit…

Ta page est vraiment belle et la craquelure fait vraiment un bel effet. Bravo Joe!!