Pages

samedi 10 novembre 2007

en ski à belle neige!ÉDITÉ!

une tite page faite aujurd'hui....elle a une histoire...j'avais jusqu'à samedi 10h pour faire une page d'hiver qui devait avoir des fleurs(pour le concours des olympiades du scrap!)à l'heure du souper, ma page finie, je vais revoir les consignes avant de la scanner pour être sûre de n'avoir rien oublié...et la ça me saute dans face!PAS UNE PAGE QUI TRAITE D'UN SPORT!ARGHHHH! j'avais pas le temps de la recommencer...alors j'ai changé la photo et adapté le titre! hihi!voilà son histoire!voilà les 2 versions!(le journaling est sur un tag caché...)

5 commentaires:

Cokilou a dit…

woww superbe j'adore ta grosse volute,... et bien hate de connaitre l'histoire ....

Oward(e) a dit…

Elle est très .Moi aussi j'acroche sur la grosse volupte .C'est merveilleux !Je vais attendre la suite de l'histoire!

Kashmir a dit…

Bravo Joe, moi aussi j'ai hâte de connaître l'hisoire!!! Bravo ma chère.

Cokilou a dit…

tu t'en ai bien sorti ma belle .... Bravo tu es hot !!

Oward(e) a dit…

Je bis cokilou!! hihihi!Tu es forte!