Pages

mardi 13 novembre 2007

le bas de noel



depuis que mes enfants sont touts petits...il se cordent sur le divan pour déballer leur bas de noel! trop drôle!avec les beaux papiers mémento! j'ai mélangé la collection noel, hiver et papa!hihi!
je trouve ça plate j'ai peinturé une fleur en marine avec de l'acrylique pi on la voit même pas! elle est sous la photo dans le tas de fleurs!en tout cas jtais bin fière de ma shot! je savais pas qu'on pouvais peinturer nos fleurs! yesss!enfin jvais avoir des fleurs brunes foncées!

2 commentaires:

Oward(e) a dit…

Hihihii j'aurais même pas penser à ça de peinturer mes fleurs !Youppi des fleurs brrrrrune!mdr
C'est donc bien penser ta boule de Nowel? J'adore Joe! encore une fois bravo

Kashmir a dit…

C'est super beau Joe. Un beau souvenirs cette page!! Super belle!!!