Pages

samedi 29 décembre 2007

j'ai reçu ma boîte de DT!!!!!


avec la nouvelle collection Mémento! wow!
jpeux tu vous dire que jme suis pitché dedans hier soir! hihi!
voici ma 1ere réalisation! le très beau et convoité Kashmir...un ptit défi entre moi et Julie ;)
merci pour vos beaux commentaires! ça me fait chaud au coeur!xxx

4 commentaires:

Kashmir a dit…

Joe c'est vraiment beau la page que tu as fait de Kashmir. C'est très apprécié tu sais? Tu lui rends vraiment honneur sur cette page,elle est magnifique.

Bravo mon amie xx

Cokilou a dit…

wowwwww mais quel superbe page Joe !!! Elle est vraiment réussie Bravo !!!

Ma chanceuse toi .... moi aussi j'ai hate de sauter dans ma boite ;)

Oward(e) a dit…

TRèè`s belle !!! C'est toujours beau des pages de Kashmir.
J'adoooore ton gros coeur!!!!très beau les papiers mémento moi je les ais commander à scrapomanie j'ai hâte de les avoirs!!!!

Unknown a dit…

Splendide ta page.Ton gros s fait très joli.
Bravo!