Pages

mardi 20 mai 2008

des bulles!!!!


ça amuse les petits ,comme les grands!
avec les nouveaux papiers MÉMENTO!que j'adore!!!

10 commentaires:

Kashmir a dit…

Wow Joe ta page est vraiment superbe!! Toutes ces bulles bravo mon amie xxx

Cokilou a dit…

géniale cette page !!!! wowwww je l'adoreeeeeeeee !!! Bravo Joe !!

Mélissa a dit…

Elle est vraiment magnifique cette page... La nouvelle collection Memento est écoeurante...

Bravo !!!!!

Anya a dit…

que dire de plus que ce que je t'ai dit sur SOM ?!

page inspirée et inspirante !!

suis toute petite à coté de toi lol

lolotte a dit…

elle est superbe ta page Joe!!J'adore toutes ces bulles!!

Bravo!!!!

Francofun a dit…

J'adore les bulles, ça ne te surprendra donc pas d'apprendre que je craque pour ta page! J'ai un coup de coeur pour la petite touche de turquoise qui attire l'oeil sur la photo (chandail de ta fille et présent dans la bulle)...

euqinorev_6 a dit…

Vraiment superbes
J'adore tout le mouvement qui émane de ta page, ça donne trop bien avec le sujet.

Les couleurs sont magnifiques et que dire des papiers!!!!!

Bravo

Josée a dit…

WOW ! J'ai vraiment un coup de coeur pour cette page !! Bravo !!

Sweet Marie a dit…

Magnifique cette page. J'y vais avec les autres... super les bulles.

Joanne a dit…

merci pour vos commentaires!!!
xxx