Pages

mercredi 7 mai 2008

quelque chose d'original!!!!




Je me permets de faire une petite pub car j'ai craqué pour les fleurs et les perles de verre de francofun!(Joanie Guillemette)...c'est une artiste de grand talent, tant pour le verre qu'en scrap!!!une découverte!
si jamais vous avez le goût allez vous rincer l'oeil allez sur SON BLOG!
elle fait aussi des bagues(qui sont encore à l'étude)...et tout ça sur mesure selon vos goûts!! un service rapide et personnalisé...j'ai adoré faire affaire avec toi franco!!!ce que tu fais est de toute beauté!mille bravos!!!

3 commentaires:

Francofun a dit…

Merci... Je suis contente si tu es satisfaite et comme je te disais, des clientes comme toi, j'en prendrais des tonnes!

Mais là, tu as des comptes à me rendre sur l'usure de la bague - ahahah!

Joanne a dit…

hihi! pas de trouble!;)

Oward(e) a dit…

cé beau hein???
Bravo à Francofun!
C'est unique!