Pages

samedi 28 juin 2008


en visitant le blog de francofun
j'ai eu la surprise de voir qu'elle m'avait décerné le prix arte y pico!!!
si ce prix ne serait pas venu de toi ma belle tu aurais été dans mes 5 choix!!!je t'en remercie du fond du coeur!!!

Ce prix a été créé par Eseya pour récompenser la créativité de certains bloggeurs. Lorsqu'on le reçoit, on doit l'offrir à 5 personnes que l'on tient à récompenser pour leur originalité, leur créativité, leur apport au monde des blogs et ce, quelque soit la langue utilisée.

En décernant le prix, on doit mettre le lien de chaque lauréat de façon à ce que les visiteurs de notre blog puissent les découvrir facilement. Quand à eux, les lauréats doivent afficher l'image de leur prix et le lien du blog de l'Arte Y Pico (Eseya), mettre le lien de la personne qui leur a décerné celui-ci et l'offrir à cinq autres bloggeurs... Évidemment, les lauréats doivent aussi écrire ces règles...
ouf! choisir que 5 personnes a été difficile mais...j'y suis arrivée!!!

alors pour commencer ma copine de DT OWARDE
cette fille que vous connaissez sans doute est bourrée de talent et toujours avide de nouveautés à nous offrir!!!elle a son style bien à elle et travaille tout autant le freestyle que n'importe quel autre style avec brio!!!on en redemande encore et encore!!!!

ensuite je ne peux passer à côté de ma belle COKILOU tu me surprendras toujours avec tes pages à couper le souffle!!! empreintes d'une fraîcheur et de douceur qu'on reconnait toujours sur tes pages!!!continue de nous en mettre plein la vue!!!

comme 3e...ma copine KASHMIR avec ses pages hyper romantiques et ses photos à couper le souffle!!! tu as le don de nous faire tomber en bas de notre chaise avec chacune de tes réalisations!j'ai toujours hâte de voir ta prochaine réalisation!!!!!!

ne passons pas à côté d'une scropine européenne qui se démarque ces temps-ci par on évolution superbe et surprenante!!! ANYA ou DIDINE!!continue de te laisser aller ma belle tu nous épates à tout coup!!!

et finalement KIMMIEPROUT...cette fille remplie de talent me surprendra toujours par ses magnifiques idées et réalisations en fimo!!!continue ton beau travail , tu es épatante!!!

jvous jure que mon choix n'a pas été facile! il y a tellement de talent ici et beaucoup de filles n'ont pas de blogs aussi...un gros bravo à toutes celles qui me visitent! vous méritez toutes ce prix!!!
bizous!

6 commentaires:

Kashmir a dit…

Et bien merci mon amie!! C'est une jolie dédicasse ca?

Kimmieprout a dit…

Wow! Merci!

Oward(e) a dit…

Wow Joe! c'est donc bien gentil!!!!!!!Ton petit mot est agréable à lire . Merci xxxx

Cokilou a dit…

Un énorme merci ma belle d'avoir pensé à moi !!! XXXX

Cokilou a dit…

Un énorme merci ma belle d'avoir pensé à moi !!! XXXX

Anya a dit…

... que dire ... je suis ... flâtée de ton geste et de tes mots.. MERCI Joe merci pour ca et pour bcp d'autres choses...

tu tiens une grand place ds ma vie et ceux malgrès la distance qui nous sépare... MERCI

XoXoXoX