Pages

mercredi 4 juin 2008

mon KOM de juin




voici mes 2 premières pages faites à partir de mon kit de juin!!!...surveillez mon blog d'autres vont suivre dans pas long!!!!

6 commentaires:

lolo a dit…

Très belle tes 2 nouvelles pages!
Va voir sur mon blog, je t'ai taggué !

Kashmir a dit…

Encore des superbes pages!! Non mais elle es-tu hot un peu la photo de Cashou? Vraiment ton kit s'annonce pour être super ma chère!! Bravo!!

Oward(e) a dit…

C'est vraiment joooolie comme tout ! Tu as tout un talent ma belle!
xxx

Joanne a dit…

merci les filles!xxx
oui julie...encore une belle session photo avec mes minous!!!!

Cokilou a dit…

un pur délice pour les yeux ses créations wowwwww j'attend avec impatience la suite hahahahhah ;)

Francofun a dit…

Wow! Il me semble que c'est rare que tu utilises des couleurs aussi vives et vraiment, ça te va bien! Un gros coup de coeur pour petit clown - cette page me donne le goût d'aller scrapper!!!