Pages

mercredi 18 juin 2008

une autre 6x12!


j'ai essayé mon pouich-pouich!!!hihi!!!j'ai aimé ça mais j'ai fait quelques gaffes en cours de route!...c'est le métier qui entre comme on dit!!!
ma grande fille il y a 4 ans déjà!...ça passe tellement vite!!!jme répète là mais profitez des moments avec vos enfants!!!

7 commentaires:

Oward(e) a dit…

Moi j'adore l'effet du pouiche pouiche de proche.C.est vraiment débile ta page!

Joanne a dit…

ouais mais j'ai fait des gaffes genre scrapper une fleur bleue :S.
..je voulais qu'elle ait des picots dessus mais après un seul pouich elle était toute brune! mdr!!!

Emy a dit…

magnifique !!
vraiment, et toutes tes dernières pages le sont au moins autant !!! j'iame beaucoup tes nouvelles explorations

Kathia a dit…

Wow!!! J'adore!!!!! C'est magnifique!!

Anonyme a dit…

Tes pages sont tellement mais tellement belles !

http://scrapesteralda.over-blog.com/article-20621363.html

un petit défi ?

Joanne a dit…

je cours voir ça! :P

euqinorev_6 a dit…

Magnifique Joe
J'aime beaucoup l'utilisation des vapo
Ta fille est superbe et ta page lui rends justice.
une autre merveille

Bravo