Pages

lundi 18 août 2008

enfin une page!!!!


c'est pas que je scrappe pas ces temps-ci...au contraire! mais rien que je peux afficher!!!
alors celle-ci je l'ai faite pour le sketch de la semaine du 11 août sur scrapomanie!
j'ai eu droit à une vraie mouche! chui chanceuse han!???hihi!
merci de me laisser vos commentaires!

4 commentaires:

Francofun a dit…

Oh oui, tu es chanceuse d'avoir eu droit à une vraie mouche - ce sont des petits bijoux - faudrait trouver une façon de les porter!

Ta page est vraiment superbe, la volute qui fait comme une vague, le fil métallique pour la ligne et bien sûr le match papiers/photo! Une magnifique création!

Joanne a dit…

oui en boucle d'oreilles!!!hihi!
merci pour ton gentil commentaire!

Anonyme a dit…

Tres belle ta page Joe!!!

Anya a dit…

cette page fait partie de mes GROS coup de coeur.. je la trouve superbe.. tres recherchée un grand BRAVO !!