Pages

dimanche 3 août 2008

je pars!



eh oui! je suis dans les bagages...on pars demain matin pour la nouvelle écosse!
nous allons visiter le cap breton et sa fameuse cabot trail...
je serai donc absente une grosse semaine...je vais revenir la tête et la caméra remplies de belles images à scrapper!!!les doigts vont me démanger c'est certain!!!
bonne semaine à tous les lecteurs(mon père et mon frère!et les autres s'il y en a!;)) et lectrices de mon blog! xxx
je vous laisse sur des images trouvées sur google!

5 commentaires:

Oward(e) a dit…

Je te souhaite plein de bon air et amuse toi bien xxxx

Joanne a dit…

merci! t'es gentille!:)

Josée a dit…

Bonnes vacances chère Joe ! Profite en bien et pense à refaire le plein d'énergie !!
xx

Amé a dit…

de très belle vacances à toi! C'est tellement beau la nouvelle-écosse... Profites-en au max!

Francofun a dit…

Bon voyage Joe - profites-en bien, fais le plein d'énergie et de photos!!! Cette destination m'intéresse et j'ai déjà hâte à ton retour pour lire ton récit et voir tes photos!!!