Pages

jeudi 28 août 2008

TAG SCRAPZINE!


e viens de recevoir à l'instant la Tag de scrapzine de cokilou . Merci d'avoir pensé à moi!!!
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag personnage. Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...

-film :difficile d'en choisir un seul mais le 1er qui me vient c'est Patch Adams!
cet homme remarquable a changé la vie de beaucoup de gens!
-histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre) :le génie dans Aladin!!!(que désirez-vous????) MDR!!!
-bande dessinée : Mafalda! c'était ma préférée !!!
-Téléroman: aucune idée j'écoute pas la télé!j'aime mieux scrapper avec de dla musique!!
-roman :ouf! je sais pas trop mais probablement un personnage des romans d'Agatha Christie!

Je passe maintenant la tag à :
KASHMIR
NABEL
ALIE_CYR
ELLESCRAP
LOLO

Aucun commentaire: