Pages

vendredi 24 octobre 2008

mes pages sur la galerie BG !

Quelle ne fût pas ma surprise en voyant qu'ils avaient choisi 6 de mes pages pour mettre sur leur galerie!
2 dans la galerie boxer,
2 sultry
et 2 archaic!
j'capote!!!!hihi!
voici le lien pour les voir les 6 d'un coup!
CLIQUEZ ICI!
j'en reviens juste pas!:o
bonne journée!xxx

6 commentaires:

Sucrette a dit…

Quand on te dis que t'es la meilleure !!!!
Moi ch'uis fan !!!!
bisous

Emy a dit…

hey hey !! bravo ma belle, c'est mérité et normal non !? biiiz !

Amé a dit…

félicitation ma belle!!! Elles sont toutes magnifiques!

jusly a dit…

Bravo Bravo !!! et ma préférée est là (celle avec le gros poisson :o)
Félicitations, c'est pas surprenant qu'ils aient choisis tes pages, elles sont magnifiques !

Anonyme a dit…

Pas surprenant, t'es super bonne!!!

Josée a dit…

Félicitations ma belle Joe !!
Tu le mérites amplement !!gentskyw