Pages

lundi 13 octobre 2008

un weekend mémorable!!!...pi des pages!

janick , moi et michou
moi pi étoilé
moi pi sophie!
sophie et scrapnurse qui aimaient pas les papiers imposés!!!hihi!



stait tellement le fun là!!! ya pas de mots!!!
merci Janick!!tout était parfait!
les filles vous étiez toutes super!!!
j'ai été tellement heureuse de faire la connaissance de scrapnurse, étoilé, sophie ,michou,pénélope...et j'en passe!!!!
j'ai déjà hâte au prochain!
je vous laisse avec mes pages du WE

un scraplift de la page merci de cokilou

inspire-moi une page de cokilou
inspire-moi une page de kiwi
une page de moi-même!LOL

6 commentaires:

Mimi73 a dit…

C'est donc l'fun de pouvoir rencontrer des gens qui ont la même passion. Tu es tout sourire sur les photos...t'as l'air d'avoir eu beaucoup de plaisir :)

Sucrette a dit…

C'est p'tit déj pour moi !!!!
Tu es rayonnante sur les photos. Vous avez du passer un week-end d'enfer !
bizzz

Oward(e) a dit…

Cool cool cool!!!!!!
J'espère bien être des votre au prochain!

Tes photos sont superbe!
xxx

Amé a dit…

magnifique production!!! Coup de coeur pour L'Art de s'exprimer!

Francofun a dit…

Tu as l'air d'avoir passé un beau week-end!! Je suis contente pour toi!

Tes pages sont magnifiques - j'aime l'humour de tête à chapeaux... J'ai un grand coup de foudre pour "L'art de s'exprimer" - le titre, les couleurs, les blings, les ailes...

Anonyme a dit…

wow wow wow, comme d'habitude, j,ai pas d'autres mots pour décrire tes pages!!! Je suis hyper contente aussi d,avoir fait ta connaissance!!!