Pages

lundi 17 novembre 2008

je ne vous ai pas délaissé...j'ai eu une semaine de fou! pi une fin de semaine occupée aussi! hihi!!!
vendredi soir on est monté en ville(costco,cigars et chercher ma fille)...samedi journée de scrap avec des copines!(ça été super et ça a passé trop vite!...dimanche...commissions, popotte , lavage et ménage...aujourd'hui visite! ouf! la semaine recommence déjà!!!



voici la page de mon kit que j'ai monté pour la page de janvier du calendrier...



la page de mars...


et puis finalement celle d'avril!j'ai donné une GO en fin de semaine...

4 commentaires:

Oward(e) a dit…

Débile ,débile ,débiel!
Je l'ai tu dis? débile hihihi

Joanne a dit…

MDR!!!!
merci!:D

Amé a dit…

vraiment superbe ton calendrier! J'Adore!

Anonyme a dit…

Salut Joe! Sont super tes pages!!! Je t'ai décernée sur mon blog un award parce que j'aime ton blog! Vas voir sur mon blog si tu veux plus d'infos, hihihi! A ton tour tu dois choisir 7 autres filles!