Pages

samedi 22 novembre 2008

taguée de l'autre côté de l'océan!!!

eh oui! c'est ma copine d'outremer Didine ou anya sur le forum SOM qui m'a envoyée cette tag!!!
Il faut donc que :
- je mette le réglement sur mon blog
- je dise 5 choses sur moi
- je tague 5 copines dans la foulée ....
Alors .....

* Je suis une dynamite, une boule d'énergie...même que certains me traîtent de queue de veau parfois (hihi!! bin quoi! ? je veux pas que mes invités manquent de rien!!!)

* J'adore manger,essayer de nouvelles saveurs et cuisiner!

* je suis bien chez moi...je ne me vois pas aller travailler pour un autre...même que si j'en aurais les moyens je ne travaillerais plus, je serais encore maman à la maison!(ce que je peux m'ennuyer de ce temps là!)

* Je rêve tout comme Didine de mettre les pieds un jour en sol Européen...mes 2 plus vieux y sont allés...à quand mon tour???

* Je suis une mémerre( pipelette comme disent les Français)! je n'arrête pas de parler...et quand on se réunit entre scropines, je parles et rit beaucoup plus que je scrappe :)

- maintenant à mon tour de "taguer" 5 scropines, .......... et je les en informe sur leur blog respectif.

je commencerai par
cokilou
sophie
ellescrap
equinorev
doucecoralie
bonne fin de semaine gang!!!

Aucun commentaire: