Pages

jeudi 19 février 2009

un amour réciproque

une page inspirée de scraptus! ces filles là sont tellement une mine remplie d'idées géniales!!!
j'adore aller visiter leur blog!
merci Kim! tu m'as donné envie(enfin!) d'utiliser mes retailles!!!!
j'ai pris un gros coeur en scallop que j'ai recouvert de retailles déchirées, puis j'ai coupé ce qui dépassait...j'ai aussi fait des fleurs avec des retailles...j'ai adoré!





4 commentaires:

Isabelle Norris a dit…

wow c'est super ça !! magnifique page

je vais faire faire ça à Melissa pour sa page d'aujourd'hui
isa

Unknown a dit…

J'adore ce blog aussi et ta page est une belle réussite vraiment magnifique!

Josée a dit…

Moi aussi j'ai vu cette technique et ai adoré !! Je vais faire une page très bientôt avec mes retailles ! C'est vrai qu'elles sont inspirantes les filles de Scraptus !

Oward(e) a dit…

Ça donne vraiment un super résultat! À faire !
Superbe ta page Joe!