Pages

dimanche 15 février 2009

une première page absolument scrap!!!




je l'ai fait dans le cadre d'un jeu sur scrapbook café; inspire-moi une page!
je me suis inspiré d'une page de mariemily...j'ai utilisé les tampons absolument scrap sur les cercles verts que j'ai ensuite recouverts en partie du nouveau distress stickles

3 commentaires:

Cokilou a dit…

Wowwwwwwwww je l'adore ta page Joe, vous êtes tellement belles toutes les 2 et dans titre est vraiment approprié, vous être chanceuse d'avoir une belle complicité mère-fille !!!!!

Mélissa a dit…

Wow !!!!!!! Ce sont de belles pages, j'aime particulièrement les photos de la premièere tu as bien choisi ton titre.... Je vous trouves trèes belles tous les 2 aussi sur la 2 ième et que dire des agencements superbe.......

Janick a dit…

Wow vraiment hot ta page... Avec les pétale étampé je trouva ca Super !!