Pages

mercredi 4 mars 2009

la tag scrazine!

j'ai été taguée par mélissa,mélasol et picotine!
voici en quoi consiste cette tag!:
on réponds à ces questions et on tague ensuite 6 autres personnes...
-Diamant ou perle? perle ! sans aucun doute...

-Quel est le dernier film que tu as vu?
forest gump

-Quelle est ta série TV préférée?
aucune.j'écoute rien à part des films(sans brainwash d'annonce!!!)

-Plutôt chocolat ou vanille? totalement chocolat
-En quoi consiste ton déjeuner?
fruits, yogourt ou cottage, céréales ou toast

-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance?
Annette(le nom de ma grand-mère maternelle)
-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais?
les insectes! bwurk!

-Quel est ton prénom préféré du moment?
Anthony

-Café ou thé? eau! quand je bois du café j'ai besoin de ritalin!!!
-Si tu étais une couleur? orange
-Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone?
Mme d'un magasin d'encadrement(notre commande est prête!)

-Quel est ton jour de la semaine préféré?le samedi

-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? en europe voir mes amis!

je tague à mon tour
sophie
owarde
kashmir
cokilou
anya
doucecoralie

3 commentaires:

Unknown a dit…

lol je viens de te taguer ! Je considère donc cela comme fait ;)
-xx-

Joanne a dit…

hihi merci!!! xxx

Oward(e) a dit…

SAlut Joe!
Merci d'avoir penser à moi .Tu es bien gentille! xxxx
Je ne pourrai y répondre cependant parce que je suis un ti peu dans le jus ces temps citte!
Mais j'apprécie énormément xxx