Pages

samedi 4 avril 2009

tag scrapzine


Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.

- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en allant commenter le message d'origine.

Ton juron préféré en voiture :... trou de cul!

La dernière fois que tu as trop bu :euh...je suis saoule avec une coupe de vin alors ...

Dans Sex and the city, tu t'identifies à : Aucune idée...je connais pas les noms

Tu pourrais y passer des heures : scrapper!

Ta phrase fétiche : ...rien ne me vient pour l'instant!

À ton souper idéal tu réunis : ma famille

Un petit creux dans la nuit, tu manges : rien...j'attends au matin

En mode, tu capotes pour : les souliers!!!

En boucle dans mon Ipod : J'ai pas de Ipod...quand je vais marcher j'emprunte celui de mes ados! lol
mais ya toujours de la musique ici dans la maison!

maintenant je taggue à mon tour:

-anya
-cokilou
-LN
-kashmir
-sophie

1 commentaire:

LN a dit…

oh la vilaine taggeuse!