Pages

mercredi 15 avril 2009

tagguée!

Me voila taguée par Sophie!

Une petite tag sur nos mauvaises habitudes...

Règlement:----------------1. Mettre le lien du tagueur sur son blog 2. Mettre le règlement du tag sur son blog 3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant. 4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog 5. Avertir directement les personnes taguées.
Mes mauvaises habitudes-------------------------------------
1- si j'ai une gale je la gratte à coup sûr! :s
2-j'ai toujours le nez dans l'armoire ou le frigo(pi je travaille chez nous en plus! pfff!)
3-je parle vite vite vite!!!et trop bien souvent!!!
4-c'est moi qui tient le budget mais quand mon namoureux me demande si on a des sous pour si ou ça je dis toujours oui! :s
5-il faut que ma maison soit clean and cut quand quelqu'un vient chez moi...
6-j'ai la manie de me dédoubler les ongles d'orteils!!!

et je tag à mon tour:
anya
alie-cyr
doucecoralie
francofun
kashmir
~étoile~

1 commentaire:

Anya a dit…

j'ai pas vu que tu l'avais taggée :s