Pages

mardi 23 mars 2010

Pour une bonne cause!


Coucou!
Nous avons décidé de faire une grosse vente afin d'écouler les tonnes de fleurs au crochet que ma maman à tricoté!
**tous les sous iront au financement du voyage humanitaire de ma fille**(elle va a Puebla au Mexique en sept 2010)
Il y a en tout 7 modèles de 16 couleurs différentes...pour voir les couleurs qu'il me reste allez ici je met à jour après chaque vente ...il est aussi possible de les faire faire sur mesure au besoin!

Les fleurs sont toutes à 2/1$ (elles se vendaient entre 1$ et 2.50$ chacune)
Et se postent facilement!(un timbre de 1.22$ généralement vu l'épaisseur de l'enveloppe)

Pour passer votre commande vous pouvez m'écrire à cette adresse:
joannelabanane@hotmail.com
Merci d'encourager ma môman!
et ma fille par le fait même!
xxxx

Aucun commentaire: