Pages

lundi 15 mars 2010

Une belle récolte.



...Une autre page toute en Mémento!
Un scraplift de LNxx sur café!
Mon plus vieux Jonathan....en 4e année...il va commencer sa 4e année d'université dans quelques semaines! ouf!
Bonne journée!!

5 commentaires:

Boo a dit…

ta page et surtout la photo sont complètement adorable!!!

Bonne journée

Boo

Étoilé a dit…

Une très belle page Joe, j'aurais jamais reconnu Jonathan!!! J'aime beaucoup les tites pommes au crochet!!! C'est ta maman, hein?

Joanne a dit…

non c'est nathaliej!!! elle en vend si tu lui passes une commande pour shawi ;)

Joséphine a dit…

Wow j'adore tes petites pommes au crochet Joe!!!
Ta page est tout simplement superbe!!
p.s. Je t'ai envoyé un award sur mon blog! :)

Sophie a dit…

Coucou Joe, moi aussi un award pour toi sur mon blog!