Pages

vendredi 2 avril 2010

Mon kit d'avril Scrapomanie

Voici mes créations avec ce kit!(désolée je suis incapable de poser mes pages droites! grrr!)



Et des petites cartes!


Joyeuses pâques à toutes les personnes qui passent par ici!
xxx

6 commentaires:

Kashmir a dit…

Wow!! Ton kit est super Joe!! J'aime beaucoup ce que tu en as fait! Tes petits lapins sont supers mignons aussi. Bravo mon amie!! Tu rends hommage à ces superbes produits!!

Anya a dit…

je suis fan.. comme d'hab.. j'adore tout !! tu as une nouvelle perfo ?lol

Joanne a dit…

ouais anya! :P
merci les filles!!!
xxxx

Anya a dit…

elle est super la perfo de la page belle cocotte !!! je vais fouiller pour trouver ca ! j'ai deja trouvé une "dentelle"

Josée a dit…

ooooooooooooh j'adore tes étampes de paques ! Elles sont super mignonnes !

Francofun a dit…

Wow! Quelle production!!! Coup de coeur pour abracadabra!