Pages

mardi 27 juillet 2010

Mise à jour projet 104 photos....

J'avais du retard pas mal!!!!
Hey! on a dépasse la moitié là!!!
Voici donc les numéros 52 à 60!!
...une tranche de ma fille!!!



Mon fils aime bien mettre de toutes les couleurs dans sa sluch!Avouez que ça fait beau!!!

...ça c'est différent!!! (pi jme trouve drôle en plus!!!) ça m'inspirait rien d'autre lol!

...pas de danger qu'il en reste quand je fais cette recette!!!:O)

...les beaux yeux de mon plus jeune!!!

...avertissement...l'usage de ces boutons devient une drogue! on en veut encore et toujours!

...on dirait presque des jumeaux hein!?.. en fait ils le sont! ils sont nés de la même portée! lol

...la belle cabot trail! assez impressionnante! j'ai adoré! de plus on a eu la chance d'y voir quelques orignaux!!!

et oui...j'ai la fâcheuse habitude de toujours mâcher dla gomme! et voici ma préférée!!

4 commentaires:

Anya a dit…

quoi n'être ta recette photo 55 ?? c'est qlq peu difficile à déterminer ?! lool

Joanne a dit…

chocolat blanc et chocolat noir fondus avec morceaux de bonbons de noël à la menthe dedans! :P

Francofun a dit…

Ah ben là - coup de coeur pour la slush en couleurs!!! J'en veux une!!!

Et un jour, je ferai la cabot trail!

Joanne a dit…

lâche-toi lousse franco!!!! :O)