Pages

dimanche 20 février 2011

Suite et fin de mon Daily décember!

...Cette semaine je voulais me débarrasser de projets qui traînaient!
Enfin je suis à jour!
Alors voici donc les autres pages...elles sont assez simples mais je les voulais ainsi...



















à bientôt pour d'autres projets!!!
xxx

6 commentaires:

Anya a dit…

magnifique projet !! moi je saurai pas quoi y mettre lol

euqinorev_6 a dit…

Une pure merveilles
Gros coup de coeur pour moi et je ne le trouve pas simple du tout!!!
Il est plein de belles pages j'adore j'adore j'adore!!!

Amé a dit…

Woaaaah! Il est génial ton daily decmber!!! Bravo!

Joséphine a dit…

Wow c'est superbe ton album Joe, vraiment de toute beauté!!

Francofun a dit…

Vraiment magnifique!!!
J'aimerais tellement ça avoir un peu de talent pour les minis!!!

Joanne a dit…

...tu veux rire franco??!! loll

merci! xx