Pages

lundi 21 novembre 2011

Une belle nouvelle!

...M'attendait à mon réveil dans ma boîte de courriel!Je suis très fière de vous annoncer que je fais partie de l'équipe créative de la compagnie Simple à Souhait!


Félicitations à toutes les participantes et un gros merci à l'équipe de Simple à souhait de me faire confiance!

Je vous montre ici quelques uns des ensembles!









J'ai vraiment hâte de voir lesquelles je vais recevoir!!!

5 commentaires:

Maman chat a dit…

Félicitation ma belle et bienvenue dans l'équipe!!! Je suis super contente de pouvoir travailler avec toi éventuellement, car j'adore ce que tu fais!!!

Bravo encore une fois, tu le mérite grandement!!!

Anya a dit…

wow félicitations !!! ils ont bcp de chance de t'avoir ds leur DT :)

Joanne a dit…

merci les filles!

valrx a dit…

bravo!! je suis très contente pour toi!!

Joséphine a dit…

Bravo Joe, c'est très mérité!!!