Pages

samedi 22 décembre 2012

Encore un projet pinterest!!!

Je ne scrappe pas beaucoup ces temps-ci mais je fais beaucoup de cadeaux "faits main"...
En voici un autre!!!

Photobucket

L'idée vient d'ici
http://snapguide.com/guides/make-beeswax-and-honey-lip-balm/

Et voici les ingrédients pour la recette:
(suivez le lien ci-dessus pour les instructions)
1 once de cire d'abeille 
5 onces huile d'amande douce ou huile coconut (j'ai pris celle de coco!)
1 c.soupe Miel  
Huile essentielle menthe poivrée 

Petits contenants (Dollarama)
Un merci tout spécial à TCHOUBI pour son PDF des petites étiquettes!

Image hébergée par servimg.com

3 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Oh wow!!!Le tout est visuellement très réussi!!
Ils ont de si jolis petits contenants chez Dollo? Je vais essayer un de ces 4 c'est certain!

Francofun a dit…

Hon, ça l'air génial!
Joyeux Noël à toi et à ta gang!

Joanne a dit…

oui tout le monde a aimé!
merci je te renvoie la pareille!!!

Louise ,section artisanat!