Pages

dimanche 27 janvier 2013

Suite du " creative jumpstart"

Coucou!
Avec mes semaines de fou je prends du retard!
Je me suis donc rattrapée avec d'autres techniques....Je suis maintenant à jour! Yé!!
Voici donc mes tags....

Photobucket

Photobucket
Photobucket
Photobucket
J'ai fait la gaffe de mettre mon doigt où vous voyez le ramassis de bosses (pour voir si stait sec! ) grrr!
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Sur ce, bonne fin de weekend!!!

Image hébergée par servimg.com

4 commentaires:

Vero a dit…

Dman, la photo de ta fille etait parfaite avec cette technique. JALOUSIE!

Joanne a dit…

Merci Véro! :P

Janie Lafortune a dit…

C'est vraiment trop l'fun les jumpstarts. C'est la deuxième année que je les suis, c'est vraiment inspirant. J'adore le fait que tu ais commente dans ton journal. J'aurais du faire la même chose.

À bientôt

Joanne a dit…

Merci Janie! jme disais que si je reste 6 mois sans le faire je risque d'oublier les détails!!!