Pages

samedi 14 octobre 2017

Spécial!

Voici ma page pour le moodboard d’octobre chez Accent scrapbooking http://chezaccentscrapbooking.blogspot.ca/2017/10/defi-octobre.html
Je me suis inspiré des couleurs,feuillages,corde


À+

Image hébergée par servimg.com

12 commentaires:

Unknown a dit…

j'adore ta page !!

Jenny a dit…

Quelle belle page parfaite!!!
Merci de ta participation :)

Unknown a dit…

Oh wow j'adore terrible ta page !!

Unknown a dit…

Oh wow j'adore terrible ta page !!

Joanne a dit…

merci mesdames hihi!!

Mel KD a dit…

Vraiment superbe rea

Kawine a dit…

wow, j'aime beaucoup ton interprétation, ta page est lumineuse!

Kareen Dion a dit…

C'est tellement une belle page, je suis en amour!!! Merci pour ta participation!!!

Joanne a dit…

merci c'est super gentil!

Elisabeth a dit…

Joannnnnnneeeeeeeeeee ! Je l'aime tellement, quelle belle page....Tout à fait `amon goût. Merci de ta participation ! xx

Véro a dit…

Splendide page!! J'adore cette lumière et que tout soit concentré en petit tas au milieu! C'est beau!! Bonne chance et merci de participer à nos défis!! :)

Joanne a dit…

merciiiii! xxxxxx