Pages

mercredi 3 janvier 2018

Brrrrr!

Bonne année 2018 à tous!
Voici ma page pour le défi de janvier Cuts2luv!
J’ai fait le combo couleur,la pâte texturée,le badge animal et le sketch que j’ai viré de bord!

À+




Image hébergée par servimg.com

9 commentaires:

Claudine a dit…

De toute beauté

Unknown a dit…

Merci Claudine!
xx

Caroline Elliam a dit…

Elle est vraiment belle tout un travail sur un papier comme ça! Bravo!

France Ringuette a dit…

Super belle ta page joe! Merci de ta participation !

ValerieOuelletScrapbooking a dit…

oh wow!! j'aime vraiment ta page! J'adore l'effet du fond! Merci pour ta participation et bonne chance!

Marie-France alias Badbarbie a dit…

Oh wow l'effet du papier de fond est sublime! Merci à toi et bonne chance fidèle ;)

Unknown a dit…

I love this background paper !! It's beautiful !! Thank you for your participation !! <3

Sandra Bernard a dit…

Superbement réalisé!

PLUMO a dit…

Ta page est superbe..... mais que dire de ton chat !!!!! J'adore les chats noirs !!!!!