Pages

samedi 17 mars 2018

Avec toi

Voici ma page pour le défi Cuts2luv de mars...
J’ai fait le sketch inversé,mis le mot,la photo cocooning,altéré mon chipboard (embossage),et mis un badge à motif...



À+

Image hébergée par servimg.com

7 commentaires:

ValerieOuelletScrapbooking a dit…

wow wow vraiment belle! Merci pour ta participation au défi Cuts2luv xx

Caroline Elliam a dit…

Je suis vraiment très en amour avec cette page elle est de toute beauté! Bravo Joe et merci de ta participation au défi!

France Ringuette a dit…

oh gros coup de cœur cette page Joe, Elle est magnifique. Merci de ta participation au défi Cuts2luv !

Claudine a dit…

Superbe

Marie-France alias Badbarbie a dit…

Très jolie photo qui se fond à merveille avec le papier de fond! Très jolie! Bonne chance ma chère!

PLUMO a dit…

Oh ! J'adore ton sketch de page ! Génial !

Joanne a dit…

Merci tout le monde!